Les coiffures protectrices

blog

Je publie aujourd’hui mon 1er article, je vais vous parler en majorité de cheveux, mais aussi d’autres domaines qui me passionne.

Depuis mon retour au naturel, j’ai appris plusieurs petites choses sur le sujet donc j’aimerais aidé et conseillé celle qui débute ou qui au cours de leur parcours rencontre des difficultés.

Mon 1er bigchop à eu lieu il y à quatre ans depuis j’ai couper une deuxième fois, cette année je suis en challenge pousse volume et surtout santé des cheveux. Je pense faire  souvent des coiffures protectrice qui me permettront de préserver mes longueurs.

Par coiffure protectrice préféré des coiffures « non agressif », c’est à dire qui ne tire pas sur le cuir chevelu, vous pouvez faire des coiffures pro avec des vos propres cheveux (twist, chignon, tresses plaqué, natte…) l’important est de les manipuler le moins possible.

Ici sur l’image, je porte des afros kinky twist, je pense garder ma coiffure 2 ou 3 semaines, pendant ce temps je ne ferais pas de shampoing mais je vais masser 2 fois par semaine mon cuir chevelu avec  mon macérat huileux fait maison aux poudres ayurvédiques.

Coiffé par maguy’s tresses grand bois au Gosier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s