Big chop!! Au secours!!

 

 

Voila mon tout  1er bigchop cela date de quatre ans, la tete hahaha mais je m’amuse passé de 25cm à presque zéro, pour ma première coupe j’avais envie de couleur

C

2eme bigchop environ 2 ans plus tard , toujours envie de couleur sur mes coupes courte sur cette photo mes cheveux avais déjà un peu pousser, je n’ai pas retrouver plus court à vous montrer malheureusement

 

A

 

Entrons dans le vif du sujet,

Faire un bigchop est une étape amusante et cool pour certaines. Dans mon cas le bigchop fut un plaisir comme vous pouvez le constaté, j’ai appris a connaitre mes cheveux et approfondir mes connaissances a travers mes copines, internet, youtube…

Pour d’autres, cela peut être un calvaire face aux regards et commentaires de leurs entourages.

C’est pour cela qu’il faut passer cette étape pour soi , pas parce que c’est effet de mode ou sous l’influence de quelqu’un, bien réfléchir avant de ce lancer permet de savoir a quoi s’attendre, surtout savoir que c’est la première chose qu’on remarquera chez vous, avoir les cheveux court attire forcément l’attention.

Pour celle qui souhaite ce couper les cheveux, mais ne supporte pas d’avoir les cheveux trop court, elle peuvent passé par une petite transition, car gérer 2 textures n’est pas toujours très facile puis couper et porter des perruques, des rajouts etc il y a des alternatives pratique de nos jours.

Sachez aussi mesdames qu’une nouvelle coupe, nous poussent à prendre d’avantage soin de nous. Donc un maquillage des yeux et de la bouche plus intense, des boucles d’oreilles ou colliers imposante feront éclater votre féminité au grand jour.

Il y a aussi la peur de ce dire houlala mes cheveux ne pousseront plus si je les coupes, pas de panique, je vous assure ça pousse!

Preuve en image

D

N’hésitez plus si c’est votre souhait….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s